2EME MANCHE DU TROPHEE D’AUTOMNE IDF VOISINS LE BRETONNEUX

Pas de vent et une piste très sympa, roulante avec de petits et grands sauts, bref de quoi s’amuser. Voici les résultats des courses :

Cruiser : 6 pilotes au départ et 4 finalistes encore. Guillaume jeune licencié ne passe pas les manches. Ludo fait 5 dans la demi la plus dure. Et en finale Arnaud finit 7, Quentin 4 malgré un bon départ. Devant Romain parti à la 8 ne peut rivaliser avec l’expérience de son père. Il finira 3 derrière son père 2. RV pour la finale à Sucy en Brie.

Pré-licencié : Bastien termine 4ème encore de bonnes courses

Poussin : Mathéo très malchanceux tombe à cause d’un pilote qui chute devant lui alors qu’il était bien placé en demi. Décidemment espérons la finale pour Sucy.

Pupille : Leo ne fera pas aussi bien qu’à Massy car il s’arrête en demi 6. qui finit 3ème en finale. Armand et Benjamin s’arrêtent en 1/4. Flavien ne passe pas les manches.

Pupille Expert : Finale pour Lubin qui finit 4. Loïc encore bien en forme va tomber en demi et ne pourra pas disputer la finale.

Benjamin : Lucas s’arrête en ¼ cette fois-ci. Andy et Mathéo ne passent pas les manches.

Benjamin Expert : Martin fait 7 en demi avec des pilotes de niveau national. Esteban chute en 3ème manche et ne pourra pas repartir.

Minime : Quentin a eu du mal à finir sa finale et a du bien dormir je pense avec pas moins de 11 courses et de nombreux sauts spectaculaires. Il termine 3ème bien joué. Emeric en gros progrès fait 5 en demi. Axel et Dylan ne passe pas les manches.

Minime Expert : Florian n’ira pas en finale pour une fois à cause d’une grosse prise de risque en demi et une pédale qui accroche dans le virage. Derrière les 2 Romains ne passent pas les manches dans cette caté à haut niveau encore.

Open : Finale pour Tanguy qui aimait bien la piste. Malheureusement il ne trouve pas l’ouverture en finale et finit à la 8ème place. Alexis en reprise et Dylan motivé finissent 5 en demi-finale.

Expert : Demi-finale pour les 2 Thomas et une place de 7 et 6 dans cette caté où les âges et niveaux sont mélangés. Yoan fera 5 en ¼,

Prestige : Thomas Ménager fait une bonne manche sur 3, insuffisant à ce niveau, dommage il y avait largement la place pour se qualifier. Jules plus régulier d’arrête en demi 6 malgré un mal de dos. Surement grâce son alimentation spécifique.

Prochain RV dernière manche à Sucy dans 15 jours. Inscrivez-vous tout de suite.

Enfin voici la maquette du nouveau maillot BBC, (il manque quelques logos partenaire à ajouter) vous avez jusqu’au 01/11/15 pour le commander.
Le prix du maillot personnalisé avec prénom au dos est de 30 euros, le règlement valide la commande.
Toutes les commandes sont à faire auprès de Didier Menager
Livraison prévue début Décembre.
Un kit de maillots test pour essayage des tailles va nous être livré dans la semaine.

maillot2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *