Infos diverses

Merci à toutes et tous qui sont venus pour l’Assemblée Générale.

Celle-ci s’est très bien passée et les dirigeants actuels ont été reconduits dans leur fonction. Pour rappel, Alain Opoix – président / Nicolas Auduget – vice-président / Ludovic Duclos – trésorier / Pascal Courty – Secrétaire.

Nous allons faire partir la commande des maillots. Le délai a été écourté à mercredi 01er novembre. Merci de me prévenir si vous avez une commande à faire. Ensuite ce sera l’année prochaine.

Le lendemain se tenait la dernière course de l’année pour la plupart (reste l’indoor de St Etienne pour ceux qui sont qualifiés) avec l’open nocturne de Compiègne pour Halloween. Nous avons eu droit à de belles courses avec la présence de pilotes elites nationaux qui ont enthousiasmé le public. Le temps était parfait quasiment pas d’humidité et une température agréable. Une bonne ambiance sous la tente BBC avec l’animation de Christelle et autres nouveaux venus de Tournan qui se sont intégrés parfaitement dans notre club. Côté sportif, en cruiser Romain Courty finira 3 en finale 30 ans et – sans forcer. Olivia Pagnini seule femme roulait avec les garçons et n’a pas pu passer les manches. Guillaume Allibert arrivera à se qualifier pour la demi et j’irai jusqu’en finale où manquant de puissance au départ et de repères à cause de l’éclairage partiel de la piste, je finis bon dernier mais heureux d’avoir enchainé toutes ces courses sans chute.

En 20′, le petit Téo finit 2 en finale. Sa soeur ne passe pas les manches courant en caté filles et étant quasiment la plus jeune et sourtout la moins expérimentée. Julian Allibert et Léo Cimbault pour sa dernière course sous les couleurs du BBC ont bien apprécié la piste rapide et agréable. Julian va se qualifier pour la demi sur un coup de chance (5ème tout au long, il profite de la chute de Timéo 1er pour passer tranquille). Léo par contre survole les manches et la demi pour confirmer en finale. 3ème tout au long il se fait coiffer sur la ligne par Mathis Louet. De bon augure pour sa saison prochaine. Les frères Losyk tout en jaune fluo ne passeront pas les manches. Problème de dos pour Maël et manque encore de puissance et technique pour Mathis. Idem pour Romain Jimenez qui n’arrive pas à tenir le rythme sur cette piste longue et fatigante pour les organismes (n’est-ce pas Guillaume, on a bien souffert…). Dernier engagé Romain Courty passe ses manches à l’aise, fait 4 en demi. Remonté comme un coucou et désireux de finir en beauté, il s’emmèle les pinceaux au départ et se penche trop sur l’avant, déclique et tombe sans se faire mal.

Pendant ce temps-là, les autres compétiteurs étaient partis s’amuser et se perfectionner techniquement au champ de bosses de Senlis sous l’impulsion de Fabrice Marty. D’ailleurs, n’hésitez pas à partager vos iniatives sur le facebook du club.

Vous pouvez aussi retrouver le classement général de la coupe d’automme (3 courses).

A noter, bravo à Romain Courty pour sa 1ère place en Cruiser, résultat de sa régularité.

2ème place pour Bastien Marty en Poussin.

Son frère Loïc prend la 3ème place en Benjamin Expert.

3ème place avec seulement 2 courses pour Thomas Delaitre en Open.

classement_coupe_dautomne

Et aussi le Compte-Rendu de JC le speaker de l’open des Clayes Sous Bois

http://www.bmx-cif.com/archives/8810

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *